DESIGN FILES

Design Files

Design Files est un collectif de designers qui façonne en mode Studio. Ils explorent et développent des concepts créatifs à partir de la photographie, d’illustration et du design graphique. Les Design Files font partie intégrante de l’ADN d’artmurale et de nos services de travail sur mesure. Si vous avez une vision en matière de revêtement mural, nous la réaliserons.

Contactez-nous pour les prix

Nos conceptions sont personnalisables en fonction de la taille. Si vous avez besoin de quelque chose de spécifique, nous sommes toujours là pour vous aider. Nous pouvons créer un motif et une couleur uniques pour vous sur demande.

BOOK SPINES

Animez votre mur avec des livres classiques, vintage et modernes. Des polices de caractères aux images et motifs, choisissez un thème pour votre espace. Nos designs sont personnalisables et évolutifs en fonction de la taille. Si vous avez besoin de quelque chose de spécifique, nous sommes toujours là pour vous aider. Nous pouvons créer un motif et une couleur uniques pour vous sur demande. Contactez-nous.

SKYLINE ARCHITECTURE

Inspirée d’une décharge d’appareil photo après avoir parcouru la ville à la recherche de beautés architecturales, cette collection de papiers peints vous emmène haut. Ouvrez votre espace, inspirez de grands rêves et entourez-vous de gratte-ciel, de tours et de maisons en rangée. Au-delà de toutes les limites.

NOUVEAU GEO

Inspirée par les géométries et les pierres, cette collection mélange les deux pour offrir de la texture. Le marbre craquelé, le terrazzo et les plantes dans des combinaisons multicolores feront sensation dans n’importe quel espace. Combinez-les avec des meubles naturels ou de subtils pastels – très tendance.

DESIGN FILES

Design Files

Design Files is a collective of studio-based designers. They explore and expand creative concepts from photography, illustration, and graphic design. The Design Files are integral to artmurale’s DNA and our custom work services. If you have a wallcovering vision, we’ll make it happen.

Contact us for pricing

Our designs are customizable and scalable to size. If you need something specific, we’re still here to help. We can create a unique pattern and colorway for you on spec.

PALAZZO LOUNGE

The wraparound couch in the sunken living room, shag carpet, funky acrylic furniture, and low-hanging lamps cast warm light over guests sipping martinis. Welcome to the Palazzo Lounge. A collection inspired by big geometric shapes, palpable textures and a rich color palette. 

Add mid-century modern simplicity, functionality, and elegance to your decor.

TEXTURE

BOOK SPINES

Liven up your wall with classics, vintage and modern book spines. From fonts to images and patterns, choose a theme for your space. Our designs are customizable and scalable to size. If you need something specific, we’re still here to help. We can create a unique pattern and colorway for you on spec. Contact us.

SKYLINE ARCHITECTURE

Inspired by a camera dump after hunting through the city for architectural beauty, this wallpaper collection takes you up high. Open your space, inspire big dreams and surround yourself with skyscrapers, towers and row houses. Sky’s the limit.

NOUVEAU GEO

Inspired by geometrics and stones, this collection mixes both to offer texture. Cracked marble, terrazzo and botanicals in multi-colored combinations will make a statement in any space. Pair them with natural or subtle pastel furnishings — very on-trend.